Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011)

5 participants

Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011)

Message  Lucas Jeu 10 Mar - 9:16

Ecrivez ici vos emails!

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty Invitation

Message  Sally Blake Jeu 10 Mar - 9:37

Saluts nos amis de l’Alliance Française !

Nous vous invitons de à passer une bonne soirée de spectacle avec nous ce samedi, le 12 Mars mars.
C’est une pièce à voir, qui s’appelle « Les Bonimenteurs » dirigé par un metteur en scène très à la mode, Carlo Boso. Si on croit les critiques, cette pièce d’improvisation est sympa et enjouée avec les comédiens très drôles. Nous avons un ami qui est allé le la voir et qui nous avons dit que c’était une la salle était conquise ! Franchement, il faut que nous y allions.

Le seul bémol, c’est le prix : un billet coûte €29 et il n'y a pas pas de tarif spéciale pour les étudiantes de français !

Nous vous proposons de nous retrouver devant le théâtre L’Européen à 20h – la séance commencera 30 minutes plus tard.
A très bientôt,

Sally et Ludmila

Sally Blake

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty une soirée au théâtre

Message  Invité Jeu 10 Mar - 9:39

Chers amies, bonjours à tous!
Nous voudrions vous proposer une soirée inoubliable au théâtre Comédie République dans le troisième. Nous en avons beaucoup entendu parler. Que grandes choses positives. D'ailleurs, nous n'avons lu que des critiques positives sur Cityvox. C'est une comédie qui parle d'une histoire entre deux colocataires: une garce et un célibataire ringard.
Nous espérons vous voir à 18 h 30 en face du théâtre cette samedi 12.03. Le prix est €12.50 - c'est il y a une réduction de 50%. (du par rapport au prix normal)
A samedi
Elena et Uri

P.S. Ah, nous avons oublié le nom de la pièce
Very Happy c'est Mon colocataire est une garce,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty Inviter à une soirée

Message  YOSHIMI Jeu 10 Mar - 9:42

Bonjour à tous. ,
Nous, Eva et Yoshimi, vous proposons une pièce qui s'appelle "Une journée ordinaire".
Il s'agit de la relation entre un père et sa fille. Le rôle principal est joué par Alain Delon.
Nous avons envie de la voir car elle a obtenu une bonne critique.
C'est une comédie incontournable!!
Le théâtre "Des Bouffes Parisiens" se trouve 4 Rue Monsigny 75002, Paris.
Le prix de la place est 62 euros. (suggestions: La place/ le billet coûte 62 euros) à 20:30. pour le spectacle/ la représentation qui débute à 20h30.

Nous attendons votre réponse.
A bientôt!!

YOSHIMI

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty Un très bon moment!

Message  KURAMOCHI Miki Jeu 10 Mar - 9:59

Bonjour à tous!

Je vous propose Nous vous proposons un spectacle très intéressant ce samedi : Le tour du monde en 80 jours reéalisé par Sébastien Azzopardi. L'histoire de cette pièce est d'après un roman très connu écrit par Jules Verne (1828-1905) et les acteurs sont meilleurs que dans certaines pièces de thêâtre. Il n'y a jamais de temps mort.

Cette pièce aura lieu au Café de la Gare (41, Rue du Temple, 75004, Paris) , à 17h00. Vous pouvez réserver votre place sur le site Cityvox (www.cityvox.fr), ça (suggestions: le billet) couûte 20 euros.

Une pièce à recommander et à consommer sans modeération!

Yuhai et Miki




KURAMOCHI Miki

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty une soiree au théâtre

Message  Lee Harel Jeu 10 Mar - 17:51

Chère Marie,

Comment tu vas ? Je sais que tu travailles dur pour réussir l'examen du DELF en ce moment. Je te propose une soirée au théâtre pour te détendre.

Je sais bien que tu es folle d'ABBA. J'ai entendu dire que Mamma Mia a débuté à Paris cette semaine. The Les critiques sont positives. Les spectateurs l'ont trouvée enjouée et sympa. En plus, avec toute les musiques composées par deux des ancients membres de ladu groupe ABBA, je exspère que la une piéce (pièce ou comédie musicale?) très vivante et qu'il n'y aura pas de temps mort.
La comédie musicale sort aura lieu au Théâtre Mogador qui se trouve dans leau 25 de la rue de Mogador. Les heures sont à 20h toute la semaine et à 15h le weekend. La comédie a lieu à 20 h en semaine et à 15h le weekend.
S[strike]i'il te plaira,
Si ce spectacle d'intéresse, je te propose d' y aller lundi prochaine parce qu'il que cela coûtera juste seulement 25 euros, ce qui serait moins cher que les autres jours de la semaine.
J'ai vérifié qu'il y avait des places disponibles. Répondes-moi par mel s'il te plait.
Salute!
A bientôt,Lee


Lee Harel

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011) Empty Re: Ecrire un email - Proposer une soirée spectacle (FG B2 1 mars 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum