Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012)

3 participants

Aller en bas

Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012) Empty Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012)

Message  Lucas Jeu 11 Oct - 15:05

Bonjour,

Vous pouvez déposer ici vos productions
Vous êtes une personnalité qui a décidé de changer de vie. Vous écrivez votre témoignage. Vous décrivez la situation initiale et dites pourquoi vous avez décidé de changer. Vous présentez les résultats positifs du changement.

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012) Empty Re: Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012)

Message  Sal_P Dim 14 Oct - 15:39

Au départ, j'étais la reine d'Angleterre. J'avais une vie publique et avec quelques scandales autour de ma famille, mais je me sentais privilegiée. J'aimais porter toujours un beau chapeau sur ma tête, et jouer avec mes chiens, mais quelque chose me manquait.

Après la mort de Lady Di, je voulais tout quitter. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé la vraie passion de ma vie: chanter, particulièrement les chansons du groupe "Spice Girls". Petit à petit, j'ai mémorisé leurs paroles, et je rêvais de devenir un "Spice Girl" moi-même, mais j'avais une obligation avec le peuple anglais.

Au bout de quelques années, le groupe a disparu, et mon rêve aussi, mais en 2020, avec l'invention de la première machine à voyager dans le temps, je suis retournée au bout des 90's et je me suis déclarée membre du groupe. Il y avait une "Posh Spice", une "Sporty Spice", une "Baby Spice", une "Scary Spice" et une "Ginger Spice", mais il manquait une "Old Spice", c'est pourquoi le public, ainsi que les filles, m'ont embrassé à mon arrivée.

Aujourd'hui, je peux à peine me mettre debout (à cause de l'âge), mais le prochain mois nous ferons une tournée autour du monde, et Playboy m'a demandé de poser nue dans leur dernière édition!

Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012) SPICE-GIRLS-QUEEN_320


Dernière édition par Sal_P le Lun 15 Oct - 20:20, édité 1 fois

Sal_P

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012) Empty Changer de vie de Mickey mouse

Message  Yuka0327 Dim 14 Oct - 16:45

Au départ, j’étais le héros de tout le monde. J’ étais également amuseur public et acteur. J’habitais à Toontown à Disneyland avec Minnie. Je pensais que je pouvais faire le bonheur de tout le monde.
Au bout de quelques années, les guerres ont commencé dans beaucoup de pays. Ensuite, j’ai reçu une lettre. C’était une fille des Etats-Unis. Elle avait ecrit qu’elle était malheureuse et qu'elle avait perdu sa famille. Elle était désespérée. Je me suis aperçu que je ne pouvais pas faire le bonheur de tout le monde et qu'il y avait beaucoup de monde comme elle. J’etais toujours dans Disney land alors je ne connaissais pas la situation à l'extérieur.
Petit à petit, j’ai trouvé le moyen pour que tout le monde ait du bonheur.
Finalement, je suis devenu president des Etats-Unis,du Japon,de la Chine et de la France.J’ai fait arrêter les guerres et je donne du bonheur à tout le monde. Les gens ne sont plus stressés. Et tout le monde s’entend bien.
Aujourd’hui, Disney land est gratuit et les parcs disney se sont développés partout dans le monde .Le monde déborde le sourire...... Mon slogan est ‘’Le reve devient réalité !!’’
Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012) Mickey10

Yuka0327

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012) Empty Re: Témoignages : changer de vie (B1 Octobre 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum