Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Impression soleil levant de Monet

    2 participants

    Aller en bas

    Impression soleil levant de Monet Empty Impression soleil levant de Monet

    Message  Lucas Mar 15 Fév - 15:27

    Bonjour,
    Miki a parlé ce matin de l'impressionnisme et en particulier du tableau qui a donné son nom à ce courant de la peinture: Impression soleil levant
    Voici le tableau:
    Impression soleil levant de Monet Moneti10
    et voici une vidéo en anglais qui présente ce tableau
    https://www.youtube.com/watch?v=6mRXDvPEeHU

    L'exposition Monet au Grand Palais est... terminée mais rassurez-vous, il est toujours possible de voir des tableaux de Monet à Paris: au musée d'Orsay, au musée Marmottan ou encore au musée de l'Orangerie.

    Je vous conseille aussi de visiter la maison de Monet à Giverny à 1 heure de Paris. La saison la plus agréable pour visiter le jardin est le printemps.

    Miki, as-tu déjà visité Giverny? Si oui, pourrais-tu mettre des photos en ligne?

    Quels sont vos peintres favoris?

    Bonne journée,
    Lucas




    Lucas
    Admin

    Messages : 486
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Impression soleil levant de Monet Empty Re: Impression soleil levant de Monet

    Message  Ludmila Mar 15 Fév - 16:19

    Bonjour!!!

    Mon peintre favori est Monet! Moi, je suis déjà allée à la maison du Monet et j'ai aimé non seulement la maison et le jardin comme aussi la ville de Giverny qui ést très joli!!! Il faut visiter, mais si je n'ai me trompe pas la maison est fermé au hiver. Voici le site internet http://www.fondation-monet.fr/fr/.
    Fichiers joints
    Impression soleil levant de Monet Attachment
    IMG_4240REDIMEN.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(148 Ko) Téléchargé 61 fois

    Ludmila

    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum