Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bienvenue - Présentation (B1.3 FG Juin 2011)

+4
Ricochet
Cas
Kimiko
Lucas
8 participants

Aller en bas

Bienvenue  - Présentation (B1.3 FG Juin 2011) Empty Bienvenue - Présentation (B1.3 FG Juin 2011)

Message  Lucas Lun 30 Mai - 10:26

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum!

Pour faire connaissance, je vous propose d'envoyer un petit texte de présentation pour parler de vous, de votre vie à Paris, des raisons pour lesquelles vous apprenez le français et de vos projets....

Je commence:

Je m'appelle Lucas et j'ai 28 ans. Je suis professeur de français à l'Alliance française de Paris. Je suis originaire de la région Auvergne, une région rurale au coeur de la France. J'ai deux soeurs et un frère. Avant de vivre à Paris, j'ai travaillé à l'Alliance à l'étranger, principalement en Asie (Inde, Indonésie, Corée du Sud). J'aime beaucoup le sport et particulièrement le tennis.
L'été est la saison que je préfère à Paris parce qu'on peut se promener au bord de la Seine, faire un picnic dans les jardins ou encore assister aux nombreux festivals et animations culturelles organisés dans la capitale.

A vous de vous présenter maintenant!

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue  - Présentation (B1.3 FG Juin 2011) Empty Petmettez-moi de me présenter: Kimiko

Message  Kimiko Lun 30 Mai - 13:02

Je m’appelle Kimiko NAGASAWA. Je suis japonaise. J’ habite à Boulogne avec mon mari et mon fils qui a 7 ans. Je suis arrivée en France en Ooctobre derinnier, parce que mon mari a eu un poste à Paris. Nous retournerons au Japon en au printemps 2012.