Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011)

Aller en bas

A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011) Empty A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011)

Message  Lucas Jeu 24 Fév - 18:04

Bonjour,
Vous avez découvert Alphonse Allais dans votre manuel Alter Ego 3 (p.84). Voici une petite vidéo de la réunion de l'association des amis de cet écrivain.
J'attire notamment votre attention sur la séquence 00:56 s à 1: 50 pendant laquelle le président présente l'association. Cela vous rappellera de bons souvenirs! (notez l'utilisation du participe présent, du passif etc...).
Bravo pour les présentations de vos associations "Verts et fiers" et "ADUP".
Bon visionnage et bon weekend,

Lucas

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011) Empty J'ai oublié mon petit histoire

Message  ran Dim 27 Fév - 18:03

Salut! J'ai oublié mon petit histoire à toi, cela qui parle d'un réveille : p Quand est-ce que tu auras du cours ? Je peux aller te chercher?
Merci : )
Ran

ran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011) Empty Re: A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011)

Message  Lucas Lun 28 Fév - 19:58

Bonjour,
Est-ce que jeudi à 12h05 dans la salle R 5 te conviendrait?
Bonne soirée,
Lucas

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011) Empty Re: A la découverte d'Alphonse Allais ( B1 4 FG février 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum