Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013)

4 participants

Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty Imaginez votre film (B1 34 mars 2013)

Message  Lucas Mar 12 Mar - 6:44

A vous d'imaginer votre propre film!

A. Rédigez un synopsis de votre film. Commencez par une situation stable et introduisez un élément perturbateur.
ATTENTION: le synopsis doit obligatoirement inclure le mot "Alliance française".
Vous devez présentez le ou les personnages principaux (en utilisant l'apposition).

B. Donnez un titre à votre film.

C. Choisissez les acteurs que vous aimeriez voir jouer dans ce film, ainsi que le réalisateur. Vous pouvez faire partie de l'équipe!

D. Ecrivez la fiche technique du film

E. Publiez votre présentation sur le forum avec une photo.

F. Lisez les présentations des autres films et donnez vos avis.



Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty Le choix de Marie

Message  Isabela Boechat Mer 13 Mar - 21:49

Le choix de Marie
Réalisé par: Nora Ephron
Genre: Romance, Drame
Avec: Julia Roberts, Meryl Streep, Brad Pitt
Sortie: 2013
Durée: 1h 40min

Synopsis
Journaliste très célèbre, Marie, une new-yorkaise, paraît avoir la vie parfaite. Elle a un mariage heureux et un travail qui la remplit de satisfaction. Habitant dans une belle maison et étant toujours parmi ses amis, elle créait avoir réussi dans sa vie professionnelle et personnelle.
Au bout de quelques années, elle se rend compte qu’elle n’était si heureuse. Son rêve de devenir chef de cuisine persistait et grandissait jour après jour. Mais personne ne l’a comprenait, ni la soutenait.
Soudain, elle décide de poursuivre son rêve. Elle quitte son travail et part à Paris.
La langue française est un challenge et elle commence un cours à l’Alliance Française afin d’être acceptée dans l’ Académie Culinaire de France.
Le chemin n’est pas facile et plusieurs obstacles vont y surgir.
Sera-t-elle capable d’abandonner une carrière de succès, même sans le soutien de ses proches, et réaliser son rêve ?
Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) 1_eiff11

Isabela Boechat

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty colocataire

Message  tingjiao Mer 13 Mar - 22:45

titre du film: colocataire
realisation: tingjiao
duree: 1h30mn
Synopsis
Optimiste ,genial ,Pierre qui habite à Paris 15eme arrondissement est un chef. Il fait la cuisine très bien et passé son séjour à Paris banalement. Mais un jour une fille entre dans sa vie étant sa locataire . C’est une fille qui fait ses etudes à Alliance française et qui est accro à les délicieux.
Avec les petites affaires quotidiennes, qu’est-ce qui va passer ….?
Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) P1030411

tingjiao

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty Re: Imaginez votre film (B1 34 mars 2013)

Message  dimparis Jeu 14 Mar - 2:22

titre du film: Tu me fais tourner la tête
realisation: Dmitry Kuchin
Genre: Aventure
Avec:Dmitry Kuchin, Marion Cotillard, Jean Dujardin,Gérard Depardieu
Sortie: 2013
duree: 1:47
Synopsis:
Michael Rusakov est un voleur expérimenté - le meilleur dans l'art dangereux de l'espionnage, sa spécialité, afin de saisir les secrets les plus précieux de l'intelligence française.

Michael a perdu tout ce qu'il avait , mais la dernière mission pour lui permettre de reprendre leur vie. Secrètement, il doit entrer dans l'école, ce qui s'appelle l'Alliance Française d'apprendre le français et à démêler le message secret dans la ville de Paris, qui est écrit sur la Tour Eiffel.

Sur son chemin, il rencontre de nombreuses difficultés, mais il a terminé avec succès ses études.
Au troisième étage de la Tour Eiffel, Michael rencontre une femme française, dont le nom est Julie, et espion tombe amoureux. Amour ou mission secrète?
Ce qui l'attend dans l'avenir?
Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Dsc_7512

dimparis

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty Mon avis

Message  Isabela Boechat Dim 17 Mar - 13:18

Dmitry,

J'ai trouvé son histoire très originale. Ça m'a donné envie de voir ton film!
La photo que tu as choisie m' a amusé! D'aprés la photo, on pourrait dire que ton film a-t-il aussi un côté drôle.
Je veux, sans doute, découvrir la fin de cette aventure.

À plus,
Isabela

Isabela Boechat

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty Mon avis

Message  Isabela Boechat Dim 17 Mar - 13:37

Tingjiao,

J'aime bien ce genre de film que tu as choisi. En considérant ton synopsis, j'espère déjà un film plutôt romantique.
Je suis curieuse de savoir s'ils tomberont amoureux.

À demain,
Isabela

Isabela Boechat

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre film (B1 34 mars 2013) Empty Re: Imaginez votre film (B1 34 mars 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum