Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012)

3 participants

Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Empty Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012)

Message  Lucas Mer 5 Sep - 10:17

Bonjour à tous les étudiants (classe A2-3 septembre)!
Pour faire connaissance, je vous propose de vous présenter à l'écrit.
Par exemple, vous pouvez parler de vos goûts, de votre parcours et de vos projets.
Vous pouvez aussi ajouter des photos pour illustrer votre texte (de votre pays, de votre ville...).
Bonne journée,
Lucas

Voici la démarche pour ajouter des photos... ce n'est pas facile au début....Ecrivez-moi si vous avez des difficultés à insérer un photo
Pour ajouter une photo sur le forum:
-cliquez sur "Héberger une image" dans la barre d'outils
-cliquez sur "Parcourir". Recherchez votre image dans votre ordinateur. Si c'est une image tirée d'Internet , il faut d'abord l'enregistrer sur votre ordinateur. Cliquez sur "Envoyer" puis "Copier" l'adresse de votre image et "Envoyer une image"
-Cliquez sur "Image" dans la barre d'outils, collez le lien de votre photo et "Ok".

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012)

Message  Lucas Mer 5 Sep - 10:21

Je m'appelle Lucas et j'ai 30 ans. Je suis votre professeur de français à l'Alliance française de Paris. Ma région d'origine s'appelle l'Auvergne. Elle se situe au centre de la France, à 400km de Paris.
Je suis marié. Ma femme et moi habitons dans le 20ème arrondissement. J'ai deux soeurs et un frère. Mes parents et mes grands-parents habitent dans un petit village qui s'appelle Cérilly.
J'ai travaillé à l'Alliance à l'étranger, principalement en Asie (Inde, Indonésie, Corée du Sud).
J'aime me promener à Paris et découvrir ses musées , ses parcs, son histoire et son architecture. J'adore assister à des événements sportifs comme le tournoi de tennis de Roland Garros ou des matchs de rugby.
Voici une photo des paysages volcaniques de ma région et une photo de mon plat préféré: la raclette
Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Volcan10
Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Raclet10

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012)

Message  Mctalko Mer 5 Sep - 22:32

Je m'appelle Erin et j'ai 29 ans. Je suis un professeur de anglais à l'MBA Center de Paris et je travaille aussi dans une boutique appelée Le Local Bio. Ma ville d'origine est un petit village de pêcheurs sur le point le plus oriental de mon pays.
Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) 800655-96201211838am
Je vie avec mon mari et 7 autres personnes dans une grande colocation qui se trouve dans le 10e. J'ai quatre sœurs aînées et un jeune. Ainsi que deux frères aînés et deux frères plus jeunes.
Je suis le seul de ma famille à avoir vécu en dehors de mon état. En fait, j'ai vécu dans sept états différents, (ainsi que Washington DC) mais c'est ma première expérience de vie à l'étranger.
Avant de s'installer en France j'étais un professeur d'école publique à Washington DC. Comparé à cela, tout ce que je fais maintenant, c'est facile. Je n'ai aucun droit à avoir des mauvaise journées !
Ma chanson préférée en ce moment est Tu Es Ma Came mais la chanson française que j'ai jouée plus que les autres sur mon iTunes est le Sénégal fast-food.

Ma région fait des plats merveilleux, mais le type de cuisine que je manque le plus aux États-Unis c'est la nourriture éthiopienne. Je souhaite vraiment que les français aiment les plats épicés.
Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Img_0100

Mctalko

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Empty PRESENTEZ-VOUS à LA CLASSE(A2-3 septembre 2012)

Message  Yenvan Lun 10 Sep - 20:39

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Yenvan, je suis Vietnamiene. J'ai 40 ans, je suis mariée et j'ai un gaçon a 4 ans. Nous habitons dans le 15 ème arrondissement.
Mon mari travaille dans la poste, il est postier, je suis couturière mais maintenant je travaille dans une maison de soins infirmiers.
j'ai trois frères et je suis l'ainée.
J'aime me promener dans le parc le matin, aussi j'aime cuisiner, mon préféré des plats Vietnamiens est soup de boeuf avec des nouilles de riz, il est appelé "PHO".
En France, j'aime l'automme, parce que le temps n'est pas trop chaud ou trop froid, et les belles couleurs des feuilles.
Voici les photos de mon pay et mon préféré.[img]Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Untitl10[/img]

Yenvan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 3 septembre 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum