Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre journée habituelle à Paris ( A2 CI DM2 février 2012)

Aller en bas

Votre journée habituelle à Paris ( A2 CI DM2 février 2012) Empty Votre journée habituelle à Paris ( A2 CI DM2 février 2012)

Message  Lucas Mar 31 Jan - 12:48

Vous décrivez votre journée habituelle à Paris:
-indiquez vos différentes activités/actions
-précisez les horaires
-exprimer la régularité et la fréquence (Point langue p 71)
(100 mots environ)

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée habituelle à Paris ( A2 CI DM2 février 2012) Empty une journée habituelle

Message  Lucas Mar 31 Jan - 23:18

Ma journée habituelle à Paris
Ekaterina
Chaque matin, me réveille à 7 heures et je m’habille. Puis je me brosse les dents, me maquille et me coiffe. Souvent, je prends le petit déjeuner vers 8 heures moins le quatr quatre et je quitte la maison vers 8 heures 10. Je prends le metro à 8 heures 22. Je descends le métro à la gare Notre Dame des Champs. Tous les jours, j’étudiée le française en à l' Alliance Française de 9 heures à 1 heure de l’après-midi. Pous le etudes; Puis, je rentre vers 2 heures de l’après-midi. Plus tard je me prépare le déjeuner. Souvent, c’est je mange la salade des tomates. Je téléphone à ma mére et parle avec elle jusqu’à 4 heures de l’après-midi. Puis je execute les exercices françaises. Je dîne à 8 heures et demie. Après je me douche. Le soir, je parle avec mes amis russes. Je lits la le livre ‘Impressionism’ jusqu’à 10 heures et demie du soir et je me couche. Je rêve dors de 10 heures et le quart du soir à 7 heures du matin.

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum