Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011)

4 participants

Aller en bas

Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011) Empty Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011)

Message  Lucas Mer 28 Sep - 14:14

Bonjour,
Je vous propose d'envoyer ici vos emails pour rendre hommage à quelqu'un qui a marqué votre vie (Alter Ego 2 Dossier 1 Leçon 1).
Présentez cette personne (en vie ou décédée). Précisez quel est votre lien avec elle. Décrivez son caractère (Point langue p 14). Donnez des précisions sur votre relation et sur votre rencontre.
A jeudi,
Lucas

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011) Empty Bonjour

Message  victoria Madaoui Martin Mer 28 Sep - 15:09

Je voudrais vous parler de mon amie Elizabeth.
Je l´ai rencontrée au lycée. D´abord nous n´áavions pas beaucoup de choses en commun. Elle aime aller en boîte de nouit et je préfère les bars. Elle est très franche et moi, je suis plus réservée mais nous nous entendions (passé ou présent?) bien. Une chose qui vraiment me plaît en elle c´est qu´elle est toujours de bonne humeur.
Nous passons beaucoup de temps ensemble et c´est très amuséant.
jJe pense que même si nous sommees difféerentes, on a beaucoup de choses à partager. Nous nous complétons bien.
Pour nous, le plus important c´est la fidélité, la disponibilité et la franchise.

victoria Madaoui Martin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011) Empty mail pour rendre hommage

Message  Patricia Hardman Mer 28 Sep - 19:28

Je voudrais vous parler de José Carlos. C'est mon père et c'est quelqu'un qui me dit tout, à qui je dis tout et à qui je ressemble. Il est généreux, tolérant, patient, fidèle. Il est aussi mon collègue de travail. Il est compétent et travaille avec passion. Il a de l'énergie comme s'il avait vingt ans. Il est mon alter ego.

Patricia

OK

Patricia Hardman

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011) Empty Re: Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011)

Message  johanna Ven 14 Oct - 19:24

Je voudrais vous parler de ma cousine Marta.
Comme elle est ma cousine, je l'ai rencontrée quand j'étais tout petite. Avoir fait sa connaissance encore après avoir grandie, elle est devenue une personne très importante pour moi.
Elle est une personne avec qui je peux parler de n'importe quoi et à qui je peux confier tous mes problèmes. Je sais qu'elle va toujours me soutenir et me donner des conseils quand je suis troublée. Elle est une femme très intelligente, belle, très aimable, forte et passionnée avec un coeur très doux. Elle a un esprit ouvert et heureux mais au en même temps peut être très sérieuse, comme il faut avec les 2 enfants qu'elle a. J'aime bien cette balance équilibre chez elle, et je ' admire beaucoup la femme qu'elle est.

johanna

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011) Empty Re: Décrire le caractère d'une personne (A2 2 FG Octobre 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum