Rechercher
Sujets similaires
Test d'expression écrite - version 2
4 participants
Page 1 sur 1
Test d'expression écrite - version 2
Bonjour,
Postez ici la deuxième version du test d'expression écrite que je vous ai rendu ce matin.
C'est très important d'écrire un texte une deuxième fois après avoir lu mes corrections de manière à ne pas refaire les mêmes erreurs.
A jeudi!
Lucas
Postez ici la deuxième version du test d'expression écrite que je vous ai rendu ce matin.
C'est très important d'écrire un texte une deuxième fois après avoir lu mes corrections de manière à ne pas refaire les mêmes erreurs.
A jeudi!
Lucas
Lucas- Admin
- Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011
Courrier des lecteurs de la revue Que choisir!
Madame, Monsieur,
(pluriel: Mesdames, Messieurs,)
Je m'adresse à vous afin de vous rac
gwynett- Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011
Mon expérience liée à l'accueil dans un grand magasin
Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant une expérience que j'ai eue dans un grand magasin qui s'appaelait "ABC". Samedi dernier, je suis alléée dans ce magasin pour faire mes courses. J'ai choisi mes produits et me suis dirigée vers l'accueil pour payer.Il y avait une femme dans l'accueil.Elle m'a dit d'attendre quelques minutes parce que l'ordinateur ne fonctionnait pas.
Donc j'ai attendu environ 30 minutes. Pendant mon attente,en téléphone, elle a parlé avec un amie. tandis qu'elle téléphonait à une amie.
J'étais en colère car elle n'a pas essayé de résoludre le problème. Par conséquent, j'ai appelé une autre personne et j'ai resolu celui. (pas clair: qui a résolu le problème informatique?)
A mon avis,le la plupart des vendeurs dans les magasin est très démotivé. C'est très important de leur donner une entrainement formation spéciale.
Cordialement,
Un consommatrice
Je me permets de vous écrire concernant une expérience que j'ai eue dans un grand magasin qui s'app
Donc j'ai attendu environ 30 minutes
J'étais en colère car elle n'a pas essayé de réso
A mon avis,
Cordialement,
Un consommatrice
Lashni- Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2011
Mon expérience liée à l'accueil dans un grand magasin
Bonjour Monsieur Sabathier ,
Je vous écris parce que suis très en colèresur à cause de/ suite à une expérience vécue dans un de vos magasins. Avec mon amie, je cherchais une robe pour son mariage. Nous espérions un jour de plaisir comme on peut le voir à la télévision.
Mon amie est entrée dans le magasin et a dita à la vendeuse que nous avions un rendez vous pour essayer des robes de mariage. La vendeuse la regardait l'a regardée et après puis elle nous a dit qu’elle devait regarder s’il lui restait des robes de cette taille. Le problème avec cette vendeuse était, que mon amie n’avait pas la taille 36 ou 38 ne faisait pas du 36 ou 38 mais plutôt du 44, mais elle avait une taille 44 . Nous attendions pour essayer les robes mais quand ma camarade essayait la première robe, la vendeuse nous a dit : « Non, cette robe ce n’est pas pour vous, elle vous rend grosse. » Mon amie était complètement/vraiment choquée et elle ne disait rien.
Après Puis la vendeuse criait dans tout le magasin s’il y avait une robe plus grande que la taille 44. Dès que nous avons écouté cela, nous abandonnions sommes sorties du magasin le centre des robes de mariage.
Pour moi c’est incroyablecomment on peutde traiter les clients comme cela ?!
(ou: Comment peut-on traiter des clients comme cela?)
Mon amie était complètement annihilée. Moi, j’étais complètement choquée parce que je ne pouvais pas croire que la vendeuse soit si cruelle/malpolie/ désobligeante/ méprisante. A mon avis, cette vendeusedoit devrait faire un cours de comportement suivre un cours de savoir-vivre. De plus je crois qu’elle pourrait devrait changer de profession parce que son attitude était complètement inacceptable !
J’espère que vous allez réagir etchanger améliorer la situation dans ce grand magasin en prenant les mesures nécessaires. Je trouve qu’une attitude comme ça n’est pas acceptable et absolument injustifiable.
Cordialement,
une consommatrice
Je vous écris parce que suis très en colère
Mon amie est entrée dans le magasin et a dit
Pour moi c’est incroyable
(ou: Comment peut-on traiter des clients comme cela?)
Mon amie était complètement annihilée. Moi, j’étais complètement choquée parce que je ne pouvais pas croire que la vendeuse soit si cruelle/malpolie/ désobligeante/ méprisante. A mon avis, cette vendeuse
J’espère que vous allez réagir et
Cordialement,
une consommatrice
PeWe- Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2011
Sujets similaires
» Votre texte de présentation (A2 1 FG Août 2011)
» On fait connaissance? (A2 2 FG Octobre 2011)
» Texte "Pratique du sport" (Atelier écrit B1 février 2011)
» On fait connaissance? (A2 2 FG Octobre 2011)
» Texte "Pratique du sport" (Atelier écrit B1 février 2011)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Juin - 18:10 par Lucas
» Le poète Jacques Prévert (A1 1 juin 2013)
Jeu 27 Juin - 9:07 par Lucas
» Découvrir le passé composé (A1 juin 2013)
Mer 26 Juin - 11:14 par Lucas
» L'article partitif du/ de la / de l' ( A1 juin 2013)
Lun 24 Juin - 12:13 par Lucas
» La négation avec "ne ...pas" (A1 juin 2013)
Jeu 13 Juin - 11:11 par Lucas
» Les adjectifs possessifs (A1 juin 2013)
Mer 12 Juin - 11:07 par Lucas
» Le verbe être au présent (A1 1 juin 2013)
Lun 10 Juin - 14:29 par Lucas
» L'article défini le,la,l', les (A1 1 juin 2013)
Lun 10 Juin - 14:28 par Lucas
» Poser une question avec Quel/Quelle? (A1 juin 2013)
Jeu 6 Juin - 11:11 par Lucas