Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présenter les habitudes alimentaires de votre pays (A2 1 FG Avrl 2011)

2 participants

Aller en bas

Présenter les habitudes alimentaires de votre pays (A2 1 FG Avrl 2011) Empty Présenter les habitudes alimentaires de votre pays (A2 1 FG Avrl 2011)

Message  Lucas Jeu 14 Avr - 14:26

Bonjour,

Demain, vous allez présenter à l'oral les habitudes alimentaires dans votre pays. Dites ce que les gens dans votre pays mangent et boivent en général au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner (partitifs, expression de fréquence).
Présentez aussi vos goûts: dites ce que vous aimez (article défini avec verbes comme aimer/ adorer/ détester...) et décrivez votre plat préféré. Dites aussi ce que vous n'aimez pas.
Mots pour vous aider:

Dans mon pays, on mange... on boit... .... Les Italiens mangent....
Au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner, ....
....jamais/ pas souvent / parfois / souvent / toujours....
J'adore/ j'aime/ je n'aime pas / je déteste....


Entraînez-vous à articuler et à soigner la prononciation. Demain, je vous enregistre!
Si vous voulez montrer des photos d'un plat typique, n'hésitez pas!

A demain,
Lucas

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présenter les habitudes alimentaires de votre pays (A2 1 FG Avrl 2011) Empty Re: Présenter les habitudes alimentaires de votre pays (A2 1 FG Avrl 2011)

Message  analourdes Sam 14 Mai - 13:03

test
Je m'appelle Analourdes Benjamin. Je suis Philippine, j'ai 34 ans. Je suis nourrice, je garde deux enfants, 1 fille de 7ans et 1 fils 4ans. Je suis celibataire, j'habite a Paris a 5, avenue Ingres 75016. J'adore la cuisine a la patisserie, j'aime du sports comment faire du velo et nager.Je fais du velo avec mes amis le samedi, et le demanchi je vais a l'eglise pour des messe. A bientot!!!

analourdes

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum