Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012)

+2
Julie D
Lucas
6 participants

Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012)

Message  Lucas Lun 30 Jan - 20:14

Bienvenue dans la classe,
Présentez-vous et lisez les présentations des autres étudiants.
Faites une présentation détaillée:
prénom /nationalité / pays / âge/profession/langues parlées/caractère/adresse (j'habite)/goût/activités le weekend/ pourquoi vous apprenez le français? ...
Bonne soirée,
Lucas

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Julie D

Message  Julie D Jeu 2 Fév - 16:46

Bonjour. Je m'appelle Julie. Je suis américaine, mais j'habite à Paris pour deux ans parce que mon mari travaille ici. Je suis née à Washington, aux Etats-Unis. J'ai trente-deux ans. J'ai un Ph.D. en écologie. J'aime la mer, la plage et les montagnes. J'adore les animaux et j'ai un chat. Je suis généreuse et sportive. Je fais du tennis et de la natation. Aussi, je fais du "frisbee" (disque). Je parle un peu espagnol un peu. J' apprends le français parce que je voudrais parler avec mes voisins. J'aime marcher et je m'intéréesse aux voyages. Salut!

Julie D

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Denise

Message  Nise Jeu 2 Fév - 19:05

Je m’appelle Denise. Je suis mozambicaine et j’ai 25ans. Je suis èétudiante de biologie molèéculaire. Je parle anglais et portugais. Je suis une pressonnèe personne calme et curioeuse. J’habite à Paris. J’adore la BD et la science. J’adore faire du tir de l’arc, du tennis et de la natation. Je déteste les anchois. Au cours du week-end, j'aime me promener, regarder des films, manger au restaurant et lire. J’apprends le français, pasrce que je désire apprendre une nouvelle langue.

Nise

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012)

Message  filo Jeu 2 Fév - 21:59

Je m’appelle Filippo et je suis Iitalien. Je suis né à Milan et j’ai 26 ans. J’ai vécu en Italie et à Londres pendant une année et aujourd’hui je vives et travaille en Ethiopie, à Addis Abeba.
Je parle l’Iitalien, l’anglais et un peu l’Eespagnol. Je suis venu à Paris à en Jjanvier parce que ma fiancée vives et travaille ici. Je veux apprendre le français parce qu’il est utile pour mon travail.
J’aime le basket, le surf et la mer. J’ai un chien, elle s’appelle Tuya, et j’aime faire des promenades dans la nature avec elle.
Salut !
Filippo

filo

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012)

Message  jenniferanne Dim 5 Fév - 8:23

Bonjour
Je m'appelle Jenny, je suis australianenne mais je' habite dans le seizième arrondissement à Paris avec mon mari. J'ai 55 ans. Je parle anglais, un peu suédois et un petit peu français. Mon files et mon ma fille habitent en Australie.

En Australie, je suis infirmière en chef, à Paris, je suis étudieant à l'Alliance française. Je suis brune, ronde et pas très grande. Je suis généreuse, sociable et un peu impatientée! J'ai adore ma famille et faire la cuisine. J'aime à Paris : les musées, l'art et l'architectureé. J'aime vas aller à la campagne et la plage. Je déteste la fumée la de cigarette et je mne bois pas lde cafe.

Chaque weekend, j'ai faire je fais les courses, fais le ménage et cuisine. Dans la Le matin, je téléphoner avec Skype en à ma famille et amies en Australie. D'habitude dans le soir, je moi et mon mari allons au restaurant du quartier ou au cinéma.

Je apprendres le français parce que j'habite à Paris et je pense qu'il est important d'apprendre les rudiments quand vous vivez dans un nouveau pays.
Salut!/ A bientôt/ Bonne journée /
Jenny

jenniferanne

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012)

Message  Rumiko Narita Lun 6 Fév - 23:02

Bonjour à tous,
je m'appelle Rumiko. Je suis japonaise et j'ai 31 ans.
je suis de Osaka au Japon. Je suis célibataire.
J'adore danser le flamenco et j'aime beaucoup beaucoup les animaux.
J'ai un chien chez moi au Japon. Elle s'appelle Chaco qui a 6 ans.
Il y a deux raisons que j'éètudie le française.
Mon rêve c'est de travailler en France et de d' habiter à Paris.
J'ai travaillé pour deux compagnies aériennes pendant 5 ans au Japon.
Je voudrais beaucoup travailler pour l'AF!
Si, c'est ne ce n'est pas l'Alliance française; c'est l'Air France.
C'est mon grand grand rêve.
Je voudrais continuer mes èétudes à la Sorbonne nouvelle après ce cours fini la fin de cours
parce que ses frais d'etudes sont très bon marché.
c'est tout!

Rumiko Narita

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012) Empty Re: Présentez-vous à la classe (A2 CI DM2 février 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum