Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Création d'un JT pour TV AF Paris

2 participants

Aller en bas

Création d'un JT pour TV AF Paris Empty Création d'un JT pour TV AF Paris

Message  Lucas Mar 8 Fév - 12:39

Bonjour,

Vos journaux télévisés seront filmés jeudi et diffusés sur TV AF Paris ce weekend. Envoyez-moi vos titres/phrases de description si vous souhaitez que je vous les corrige avant jeudi. Soyez créatifs. Ensuite, entraînez-vous à prononcer vos titres. Je vous conseille d'apprendre vos phrases par coeur pour éviter de les lire face à la caméra.

Reportez-vous à la page 71 "Autoévaluation. Pour présenter le flash d'information, avez-vous: ...)

Bonne préparation et à jeudi!

Lucas


Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un JT pour TV AF Paris Empty Tashi, Lee et Catie - JT

Message  Catie Barnes Mar 8 Fév - 14:16

Tashi et Lee - voici mes idées.
Lucas - est-ce que tu peux corriger s'il te plait?

La Santé :

Combattre le cancer en mangeant sainement !
Les meilleures nourritures contre le développement du cancer (ou anti-cancer) ont été découvertes par les savants de l’université de Londres.

Le Cinéma :

Succès pour ‘Discours d’un Roi’ !
Le film ‘Discours d’un Roi’, réalisé par Tom Hooper et sorti ce mois, a été (ou au présent: connait un vrai succès/ rencontre un vrai succès) un vrai succès partout en France ! Colin Firth a été nominé ‘meilleur acteur’ pour les Golden Globes.



C'est bien! Pensez aussi à trouver des titres originales et amusants.


Merci,
Catie.


Catie Barnes

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un JT pour TV AF Paris Empty Re: Création d'un JT pour TV AF Paris

Message  Lucas Mer 9 Fév - 9:21

Inbar,
Voici quelques corrections pour ton texte. Il n'est pas possible de faire les corrections sur la "messagerie".

Une stupeur a Manhatan, NYC. Le bien connu (ou: célèbre) magicien, Hudini junior, a amélioréise hier encore une fois ses capacités et a bien bouleversé les résidents de la grande cité. L'artiste a réussi de à se transformer (??? suggestions: télétransporter) d'un côté de la fenêtre en verre (dans la rue), par la glass (par la vitre), à l'autre côté qui était dans un restaurant. Les photos de cet imposible evenement a suivre. Les photos de cet événement incroyable dans votre journal.

Lancement exeptionnael d'un incroyable programme par l'alliance francaise. Avec le nouveau format, l'ecole garantit aux etudiants de savoir (connaître la langue ou savoir parler la langue) parfaitement la langue francaise en seulement deux semaines. Les détails de ce programme unique restent encore confidentiels.

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un JT pour TV AF Paris Empty Re: Création d'un JT pour TV AF Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum