Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Découverte d'un artiste

Aller en bas

Découverte d'un artiste Empty Découverte d'un artiste

Message  YOSHIMI Jeu 24 Mar - 0:28

【Takeshi Kitano ーEst-il un réalisateur ou un comédien?ー】

Né en 1947,il est le 5ème enfant de ses parents. Son nom "Takeshi" a été décidée (ou plutôt: donné/ choisi) par sa mère qui souhaitait qu'il soit fort comme un bambou;cela s'appelle "Take" en japonais.

A l'âge de 25ans, il a eu envie de devenir un comédien. Deux ans plus tard, il a créé un duo "Two Beat" et en même temps a changé son nom en "Beat Takeshi", le un nom plus connu que son vrai nom au Japon,en même temps. A partir de 1980, ce duo est devenu très populaire et les gens ont commencé à les connaître.

En 1989, il a commencé a réaliser des films en utilisant son vrai nom "Kitano Takeshi", depuis, il a obtenu plusieurs prix. Aujourd'hui, d'une part, il utilise le nom "Beat Takeshi" quand il travaille comme comédien, d'autre part, "Kitano Takeshi" comme réalisateur.
Le Son film le plus récent sur lequel on puisse connaître dans lequel on peut découvrir la "Yakuza" -Mafia japonaise- s'appelle "OUTRAGE".

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Il a une particularité dans sa manière de bouger; il bouge bizarrement sa droite (???) - son oeil et son épaule. Ce mouvement est dû à l'accident de moto qu'il a eu en 1994. Il faudrait officieusement dire que ce soit c'est arrivé quand il était en train d'aller voir sa maîtresse. (attention il faudrait dire que ....(indicatif et non subjonctif))
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

〈Interview〉
●D'abord, quelle est la raison pour laquelle vous avez réalisé ce film?
-C'est une question intéressante. La réponse, c'est mon envie. Je voulais faire un film dans lequel il n'y a que des méchants.

●Et, comment est-il possible d'imaginer tant de différentes façons de tuer terriblement et tant de personnages cruels?
-Tout d'abord, j'ai réfléchi à comment tuer les personnages. Afin d'expliquer la cruauté de Yakuza, il fallait que je me mette dans une imagination et que je pense tous les jours aux meurtres. J'ai créé les personnages et l'histoire beaucoup plus tard selon les manière de meurtre. ??

●Etes-vous content que votre film soit diffusé en France?
-Oui, je suis content. Les français ne me voient pas comme comédien, je veux dire, ils me considèrent avant tout comme réalisateur. Donc les critiques françaises me rendent heureux alors que ' elles sont négatives.


"OUTRAGE": Un des films les plus violents que j'aie vu. Puisqu'il a dit qu'il avait réfléchi à la façon de tuer d'abord, il n'y a pas d'histoire. Mais on ne s'ennuierait pas car les acteurs jouent prodigieusement bien! J'apprécie que le réalisateur aiet intelligemment dirigé ses acteurs.
Mon avis personnel: je trouve que dans ce film, on pourrait/ peut découvrir un nouvel aspect du Japon. L'histoire est toute simple, mais cela conviendra aux gens qui se sont déjà ennuyés par des histoires ordinaires (suggestions: qui s'ennuient en regardant des histoires ordinaires -combatte entre la justice et le mal.


Bravo! Ta critique me donne envie de découvrir un film de ce réalisateur.
Bonne continuation!




YOSHIMI

Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum