Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012)

3 participants

Aller en bas

Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012) Empty Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012)

Message  Lucas Jeu 7 Mar - 11:29

ALLOCINE:

Critiques spectateurs:
Vous avez vu un film? Donnez votre avis aux internautes!

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012) Empty L'auberge espagnole

Message  Lucas Jeu 7 Mar - 11:36

Film: l'Auberge Espagnole

Hier, j'ai vu "L'auberge espagnole" de Cédric Klapish avec Romain Duris. Je crois que le film est sorti il y a une dizaine d'années.
L'histoire n'est pas très originale. C'est l'histoire d'un jeune Français qui passe une année Erasmus à Barcelone et qui passe son temps à faire la fête. Bof! En plus, la fin est un peu trop prévisible. L'acteur principal a un jeu très pauvre. Retrouver l'ambiance de la vie en Espagne, voilà ce qui m'a plu.
Le film est bien rythmé et la BO est superbe.


Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012) Empty Le Hobbit

Message  pheavy 29 Dim 10 Mar - 20:29

Titre du film : Le Hobbit

J’ai vu le film Le Hobbit il y a 3 mois. C’est un film passionnant, la mise en scène est magnifique.
Les acteurs jouent juste. L'histoire a plein de rebondissements. Ce qui m'a plu le plus c’est le décor dans le monde fantastique.
J’ai trouvé le film un peu long : presque 3h mais j’ai passé un bon moment quand même.

pheavy 29

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012) Empty Re: Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012)

Message  Ele Mer 20 Mar - 10:21

Titre du film: Pay It Forward

Ce week-end j'ai vu le film Pay it forward dirigé par Mimi Leder avec Haley Joel Osment, Kevin Spacey, Helen Hunt et Jon Bon Jovi.
C'est un film très original. Le film tourne autour d'un garçon et son travail pour l'école. Ce travail s'agit de trouver une mannière d'améliorer le monde, alors le filme m'a fait beaucoup penser. Comment améliorer le monde? C'est une question très dificile à répondre mais c'est ça qui ma surtout plu, j'aime bien des films qui me font réflechir.
En plus tous les personnages principaux jouent excellentement, ils sont très réalistes, et le film est rythmé, avec quelques longuers mais pas graves.

Un film captivant et à ne pas manquer si vous aimer réflechir sur la vie.

Ele

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012) Empty Re: Donnez votre avis sur film (B1 3 4 mars 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum