Ma classe de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

4 participants

Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Lucas Mer 23 Nov - 17:41

Bonsoir,
1) Lisez l'email de Marco (Le Nouveau Taxi page 21)
1) Ecrivez votre e-mail comme Marco
Présentez-vous (prénom, âge, profession, nationalité, langues parlées, goûts…)
Présentez aussi votre famille (père, mère, frère(s), sœur(s)).
(60 mots environ)


Dernière édition par Lucas le Jeu 24 Nov - 21:32, édité 1 fois

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Franklin_ Lun 12 Déc - 19:06

Bonjour Sandro,
Je m’appelle Franklin et j’ai trente-deux ans. Je suis ingénieur électronique. J’habite en France à Paris. Mon père s’appelle Ivan et il est mécanicien. Ma mère s’appelle Aida et elle est assistante. Mon frère s’appelle Enrique et il est un professeur de mathématiques. Je parle espagnol, anglais et peu français. J’aime l’escalade, le football et le vélo.
À bientôt.
Franklin.

Franklin_

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Lucas Lun 12 Déc - 19:10

Bonjour Sandro
Je m’appelle Andrzej et j’ai vingt-quatre ans. J’habite à Paris en France. Mon parents sont l’enseignants. Mon père s’appelle Christophe et il a cinquante-trois ans. Ma mère s’appelle Anna et elle a cinquante-quatre ans. Moi aussi, je suis le chercheur et doctorant. Je travail dans l’institut Pasteur. J’aime beaucoup le musique (rock, classique et transe). Je suis un amateur des photographies. Je parle anglais et polonais. J’aime les jeux sur ordinateur.
Andy

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  kliu Lun 12 Déc - 19:15

Bonjour Yoobeen,
Je m’appelle Kun et j’ai vingt-quatre ans. J’habite eu Chine. Mon père est professeur et ma mère est professeur. Moi aussi, je suis étudiant. J’aime beaucoup le football. Je parle chinois, anglais.
A bientôt !
Kun


kliu

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  yoobeen Lun 12 Déc - 19:23

Bonjour Kun,
Je m’appelle Yoobeen et j’ai trente-cinq ans. J’habite à Paris en France.
Mon père est professeur et ma mère est pharmacienne. J’ai une sœur. Ma sœur, Sunwoo,
a trente-trois ans et elle est ingénieuse de science. Moi, je suis étudiante, à Paris. Je étudie la musique. J’aime beaucoup le cinéma, le tennis, le figure skate, et tout les musique.
Je parle coréen, anglais et un petit peu français.
A bientôt !
Yoobeen

yoobeen

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Lucas Lun 12 Déc - 19:24

Bonjour luka !
Je m’appelle hui jun et j’ai cinquante et un ans. J’ habite à Paris. Mon père est médecin et ma mère est boulangère. J’ai deux frères et une sœur. Mon frère s’appelle yuong shun. Il a cinquante-neuf ans et il est professeur. Ma sœur,ya jun a cinquante-cinq ans. Elle est
coiffeuse,. Je suis femme de ménage. J’aime beaucoup la photo. Je parle chinois et un peu français.
à bientôt !
hun jun

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Lucas Lun 12 Déc - 19:43

Bonjour Lucas,
Je m’appelle Karina et j’ai dix-neuf ans. J’habite à Paris, en France. Mon père s’appelle Fedor. Il est diplomate. Ma mère s’appelle Diana. Elle a trente-huit ans et elle est journaliste. J’ai un frère et une sœur. Mon frère s’appelle Ruslan, il a dix-neuf ans et il est étudiante. Ma sœur, Milana, a six ans. Elle habite aussi en France, à Cannes. Moi aussi, je suis étudiante. J’aime beaucoup le sport et la danse. Je parle anglais, russe et un peu français.
À bientôt!
Karina

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Andzelika presantation

Message  Lucas Lun 12 Déc - 19:50

Bonjour, je m'appelle Andzelika et j 'ai vingt- quatre ans. Je suis étudiante en France. J' habite en Pologne, à Reszel.J' ai deux frères, ils s' appelent Pawel et Jarek. Pawel est photographe et il a vingt- cinq ans. Jarek est mécanicien et il a vingt- deux ans. Mon mère s'appelle Teresa, elle est coiffeur. Mon père s'appelle Andrzej. J'aime la danse et la photo. Je parle polonais, anglais et français. Au revoir. Andzelika

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Lucas Lun 12 Déc - 19:58



Bonjour Sandro.
Je m’appelle Faranak et j’ai 27 ans. J’habite en France. Mon père est dentiste et ma mère est professeur. J’ai deux frères. Un mon frère s’appelle Bahira. Il a vingt-huit ans et il est professeur de engineer. Et un mon frère, Bardia, a vingt ans. Il a étudiant en Iran. Moi aussi, je suis étudiante, à Orsay ville. J’aime beaucoup la lecture et le rap (Eminem, Public Enemy…). Je parle persan, anglaise et français.
Au voire!
Faranak

Lucas
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011) Empty Re: Se présenter/présenter sa famille (A1.1 CS lundi 12 décembre 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum